•  
  •  
AUTHENTISEATY A DU CRAN

Cetus,
Tantôt désignée comme un monstre marin, un dragon de mer ou une créature hybride, la baleine inspire les plus grands esprits depuis la mythologie. Cetus, signifiant "Cétacé" en latin, est une constellation située dans la région de l'Eau du ciel. C'est donc sans surprise, entre ciel et mer, que Marine et Sylvain ont voulu implanter leur marque.
Biarritz, récemment décrite comme "la Californie Française" par la rédaction du New York Times, rassemble certains idéaux, celui d'un art de vivre léger et la promesse d'une peau brune et salée toute l'année.

Avec la volonté de transmettre l'esprit de l'océan et de ses principaux acteurs, "Cetus Biarritz" s'adresse aux surfeurs, aux baigneurs et aux amoureux de la côte. Née du désir de s'habiller en mer, chacune de ses collections s'inspire de l'univers décomplexé et désinvolte des créations aquatiques des années 70-80. Alliant des coupes rétro-modernes à des lignes épurées et à un design étudié, Cetus tente d'offrir à ses utilisateurs l'opportunité d'opter pour un produit à la fois technique et haut de gamme. Grâce à un néoprène de calcaire japonais breveté Yamamoto, les costumes mouillés Cetus valorisent les formes et jouent le rôle d'une seconde peau, aussi douce qu'une caresse dans le dos.

Cetus Biarritz propose ainsi une déclinaison de piéces «swimwear» pour homme et femme. La marque Française s'adresse tant aux pratiquant de sports nautiques qu'aux passionnés de mode.
En empruntant les codes surf et en s'imposant une attitude éthique, Cetus s'engage à réduire son impact sur l'environnement à travers le choix des matiéres utilisés . La collection s’agrandit avec une ligne de tee-shirts et sweat-shirts pour hommes et femmes en coton biologique. Animé par le désir permanent d'innovation, le binôme biarrot propose désormais des sacs à main en néoprène pour un look "so surf in the city", à la ville comme à la plage.

Dans le prolongement d'une élégance à la Française, Cetus Biarritz, empreint d'un tempérament culotté et d'une attitude engagée, ne cesse de fasciner. Cetus Biarritz a du cran et revendique son authenticité, en prônant la liberté et le plaisir avant-tout.


"J'ai pour moi les astres, les vents et la mer" : Biarritz.